@thomasgsavage Profile picture

Thomas G. Savage

@thomasgsavage

Journaliste @OuestFrance, directeur départemental en #Vendée

Similar User
NEILA TAZI - نائلة التازي photo

@NEILATAZI

Salaheddine Lemaizi photo

@LemaizO

Sanaa TAZI photo

@Sanaa_Tazi_

imad stitou photo

@StitouImad

Marouane HARMACH مروان حرماش photo

@sniper_ma

Ismail DOUIRI photo

@ismaildouiri

Alioua Mehdi photo

@mehdialioua1

Le Media photo

@LeMediaMaroc

Mohamed Benabid, PhD photo

@mbenabid

Mehdi Boukhari photo

@Mehdiboukhari

Douyeb Mohamed الدويب محمد photo

@MohamedDouyeb

Abderrahim Kassou photo

@AbderrahiKassou

Aziz Boucetta photo

@a_boucetta

Meryem Saadi photo

@meryemsaadi

Politiconaute photo

@politiconaute

Bye C8, welcome OFTV

🔈 Appel aux candidatures pour 15 services de la TNT : présélection des candidats 🔽 Le communiqué de presse : arcom.fr/presse/appel-a…



« ⁦@OuestFrance⁩ ne publiera pas de sondage d’intentions de vote » Cet éditorial de ⁦@fx_lefranc⁩ date de mars 2024, et voyait juste dans ce qu’il vient de se passer ce soir. #legislatives2024 #PQRmonamour ouest-france.fr/elections/euro…


Thomas G. Savage Reposted

🔴🗳️DIRECT. Législatives 2024 en Vendée : suivez la soirée électorale de ce second tour avec nous⤵️ouest-france.fr/elections/legi…


#legislatives2024 Les 5 députés sortants réélus en #Vendée. Poussée du RN, résistance du front républicain vendéen (sic). Entendu : «  Le principe d’un barrage, c’est de faire monter ce qu’il y a derrière »


Thomas G. Savage Reposted

EXCLUSIF. Les affiches des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 sont en grand format dans @OuestFrance ce mardi.

Tweet Image 1

Thomas G. Savage Reposted

ENQUÊTE. Derrière les vols de GPS agricoles dans l’Ouest, des réseaux gérés depuis les pays de l’Est #Faits divers #Cambriolage #La Roche-sur-Yon @OuestFrance ouest-france.fr/societe/faits-…


Thomas G. Savage Reposted

Contre la triche, une « boîte noire pour enregistrer les communications » durant le Vendée Globe à l’étude ouest-france.fr/vendee-globe/v…


Thomas G. Savage Reposted

À LIRE. Demain matin et tous les lundi , vous pourrez lire, en exclusivité, dans @OuestFrance le carnet de bord d’Armel Le Cléac’h sur @VoileBanquePop@ARKEAULTIMCHALL

Tweet Image 1

Thomas G. Savage Reposted

Violence, manque de personnel, jeunes en difficulté, places manquantes, dans le Dossier du mercredi d' @OuestFrance85 enquête sur le naufrage du foyer de l'enfance à La Roche-sur-Yon Par @SachaMartinez42 En kiosque et en ligne 👇 ouest-france.fr/societe/faits-…


Thomas G. Savage Reposted

DOSSIER. C’est arrivé à Charlie Dalin, ⁦Sébastien Simon, et aujourd’hui à Romain Attanasio…« Des lésions cérébrales, on en a à toutes les courses », confie une médecin de la course au large ⁦@ImocaGSouest-france.fr/sport/voile/tr…


Thomas G. Savage Reposted

ENQUÊTE. « Il y en a trop qui prennent leur petit truc… » : le cyclisme amateur est-il de nouveau sali par le dopage ? Le peu de contrôles fait craindre un retour en arrière. ⁦@sports_ouest⁩ a donné la parole à plusieurs acteurs. #Cyclisme #Dopage ouest-france.fr/sport/cyclisme…


Thomas G. Savage Reposted

Superbe reportage dans la vie (survie) cachée de sans domicile fixe à #Cholet... Page complète à lire dans la version papier de l'édition @OuestFrance #Cholet. "On crève sous nos tentes » : reportage dans un campement sauvage de sans-abri à #Cholet... ouest-france.fr/pays-de-la-loi…


Thomas G. Savage Reposted

« Apprécié, très engagé »: ils rendent hommage à Vincent Baraquin, lieutenant pompier mort en Vendée #Pompiers #Mareuil-sur-Lay-Dissais #Vendée @OuestFrance ouest-france.fr/societe/pompie…


Thomas G. Savage Reposted

Le réaménagement de l’#aérodrome des Sables-d’Olonne a été évalué par la Mission régionale d’autorité environnementale. Voici les principales conclusions de l'avis rendu 👇 #environnement l.ouest-france.fr/C3dj


Thomas G. Savage Reposted

Une enquête ouverte pour tentative de meurtre : deux hommes placés en garde à vue à La Roche-sur-Yon ouest-france.fr/pays-de-la-loi… via @ouestfrance


Thomas G. Savage Reposted

En #Vendée, les antiquaires sont en souffrance. En cause, notamment, la concurrence des particuliers qui se lancent dans la revente d’objets sur #Internet. Béatrice Coffineau, brocanteuse à La Roche-sur-Yon, tire la sonnette d’alarme ⤵️ l.ouest-france.fr/59Ry


Loading...

Something went wrong.


Something went wrong.