@sociovore Profile picture

Sociovore

@sociovore

Sortez de la masse, devenez un sociovore

Similar User
Hémisphère Web photo

@HemisWeb

Shaun Carter photo

@shauncarter686

Stella Acquaviva photo

@StellaAcquaviva

Irving photo

@irving_mx

C2You! Working & Living in Switzerland photo

@C2You_Suisse

Franky Franco photo

@Charbon59156223

Jonreiby photo

@jonreiby

ryan4noir photo

@ryan4noir_

sociovore.com/2021/01/une-hi… Et BAM encore une histoire qui tranche.


Si vous n'avez plus suivi Sociovore, il y a du post par là : "Femelle ou croquette ?" sociovore.com/2020/12/femell…


Guess who's damn back ? Not me.


Personne n’est irremplaçable. Tout le monde est donc personne. #cqfd


Texte pour le coup complètement expérimental, parce que ça fait du bien de tout péter ce qu'on a appris à l'école. C'est aussi bien que de pisser sur une fourmilière. Pourquoi cette image vient à l'esprit, on ne... sociovore.com/2019/03/la-vie…


C'est la brutalité de la vie que l'on dépeint dans ces 3000 caractères. Parce qu'elle l'est. Brutale. Cette vie. Ce texte est proposé dans le contexte des très brèves nouvelles noires des Les Pontons Flingueurs.... sociovore.com/2019/03/lhered…


Ca dure... Tout ça débuta le 7 janvier 2016. Après trois ans d'écriture, ce qui a changé ? Hé bien, on devient un théoricien dans les repas avec les amis, en utilisant des mots compliqués, "hum, oui, il y a une déplorable gentrification. Un peu... sociovore.com/blog


Noël ? Pas forcément facile pour tout le monde. Storytelling : 100% Subversion : 100% Joyeux Noël. sociovore.com/2018/12/maman-…">sociovore.com/2018/12/maman-… “Sortez de la masse, devenez un Sociovore“ #écriture #lecture #Noël sociovore.com/2018/12/maman-…">sociovore.com/2018/12/maman-…


Un peu de légèreté dans ce monde de hirsute. Ici, on frise le potache. Youki. Une fois par mois, c'est "groupe d'écriture", autour d'un thème. Ce mois-ci : "dérèglement de compte" ou de comte, ou de conte encore. Pour une... sociovore.com/2018/11/conte-…


On ne vous en voudra pas si après ce post, vous allez "unliker" Sociovore pour l'éternité. Car cette histoire est trash. Complètement dark même. Dans ce texte, tout est fait pour vandaliser l'esprit du pauvre lecteur.... sociovore.com/2018/11/parfum…


C'est pour une lecture à haute voix que ce texte a été écrit. Muni d'un accent allemand, tout devient beaucoup plus percutant. Ce post, c'est aussi l'occasion de dire au revoir. Sociovore se casse. Il... sociovore.com/2018/09/dissid…


Le lundi est un jour de déprime. Pour combattre ce blues, les dissidents de la pleine lune ont décidé de vous raconter des histoires, le 24 septembre 2018. De l'humour, de l'amour, du thriller, de l'horreur, personne ne sait ce qui va être lu. On... facebook.com/sociovore/post…


The Social LAB visite Neuchâtel facebook.com/sociovore/post…


"Un été sans histoire transgressive n'est pas un été réussi" C'est à ce titre purement philanthropique que Sociovore vous raconte une histoire qui mériterait le "carré rouge". À l’époque, ça voulait dire que le contenu... sociovore.com/2018/08/reve-s…


L’absurde est la meilleure arme contre les gens sérieux. Dans ce texte, les esprits cartésiens vont rager, parce que du sens, il y en a peu. Finalement c'est peut-être un peu comme la vie : les événements arrivent... sociovore.com/2018/07/sur-la…


United States Trends
Loading...

Something went wrong.


Something went wrong.