_BLPS_'s profile picture. Pour une France plus saine et un monde plus juste.

Bras Levé, Poing serré

@_BLPS_

Pour une France plus saine et un monde plus juste.

Joined September 2018
Similar User
17Lmdb's profile picture. Je gagne avec @Cheelee_Tweet DM-moi pour savoir comment

@17Lmdb

Kqael's profile picture.

@Kqael

MrTroyens's profile picture. Ma netiquette date d'il y a 35 ans, je te tutoie donc, qui que tu sois !!
"Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait."

@MrTroyens

XavierNathalie's profile picture. Posting one #KanekoAyano song each day. Moved to https://t.co/zWCGDAjJoS

@XavierNathalie

Naranek56's profile picture. Breton 🏳️‍🌈 exilé en région parisienne

@Naranek56

Gogodzilla1's profile picture.

@Gogodzilla1

Macron a osé dire : "Nous ne pouvions pas anticiper cette seconde vague" Quel débilité ! Tout le monde l'a vu arriver ! Les médecins, la population, les journalistes et j'en passe ! Tout le monde sauf Monsieur Emmanuel Macron 😡


Bras Levé, Poing serré Reposted

En gros, c'est #couvrefeu permanent, tout le monde travaille, les enfants vont à l'ecole et le commerces non-essentiels ferment et paient pour les autres. On peut défini #non_essentiel svp ? Non essentiel pour qui ? Les tabacs sont essentiels et pas les libraires par ex ?


Bras Levé, Poing serré Reposted

Le masque obligatoire à 6 ans ? Pour les parents, ce sera un joli motif de désobéissance civile.

Les enfants sont aussi des contaminants de la #Covid19. L’ouverture des écoles sera un obstacle au contrôle de l’épidémie. Le peu de symptômes limite la détection des cas. Le masque devrait être demandé à l’école dès l’âge de 6 ans. onlinelibrary.wiley.com/doi/full/10.56…



Il est temps de lutter face à ce système qui n'a fait que nous manipuler. Il n'agit pas, il s'engraisse. Pas d'écologie. Pas d'égalité. Pas de fraternité. OU ALLONS-NOUS DONC ALLER ? #luttons #agissons #vainquons


Bras Levé, Poing serré Reposted

Patrick Cohen: "Si demain je tombe malade, je dirais que c'est d'abord de ma faute et pas celle du gouvernement". Foutaise. Un malade n'est pas,par essence, un coupable. Contracter un virus est aléatoire. Mais ne pas être en capacité de se soigner librement relève bien de l'État.


Bras Levé, Poing serré Reposted

1/2 Qd je pense au nb d’années que j’ai passées à prévenir que l’#Hopital allait droit dans le mur , et y compris au @partisocialiste ... J’aurais tellement préféré avoir tort... mais j’avais raison. Il y a un an déjà @EmmanuelMacron était prévenu que l’impasse était là. ⤵️


Il est évident que si l'on souhaite une stabilité en France, il est nécessaire de durcir la justice contre ceux qui n'ont que faire des libertés et des valeurs de notre pays. Aujourd'hui des "Zemmour" doivent être en prison au même titre que les violeurs ou que les dealers.


Il est drôle de voir un gouvernement étranger qui lapide sa population nous donner des conseils sur ce que sont nos droits et nos libertés.


Bras Levé, Poing serré Reposted

Cette exploitation politicienne du terrorisme est indécente. Pour info c'est exactement la stratégie des nationalistes hindous depuis 10 ans: quiconque défend la minorité musulmane est traité comme complice djihadiste et antipatriote. Blanquer, Darmanin, Bruckner etc., ça suffit!


Nombreux sont ceux voulant réduire à néant nos libertés. Entre les politiciens, les xénophobes ou les racistes la liste est longue. Le parasitisme est au coeur de notre société et nous devons absolument le détruire avant que lui nous détruise.


La France se brise de tous les côtés ! Il faut que l'on remette dans le droit chemin la minorité turbulente si l'on veut redonner la grandeur à notre pays ! Certains n'ont que trop profités de leurs privilèges et de leurs libertés. Le parasitisme à assez duré !


Croire que la France va s'en sortir par un simple couvre-feu est la plus grande des absurdités ! Nous sommes dans cette situation car certains ne portent pas le masque ou le portent mal, et parce que les mêmes continuent de se réunir par dizaine sans réfléchir. #Covid_19


Bras Levé, Poing serré Reposted

Suite à la suspension des services de vaccination due à la pandémie de #COVID19, le #BurkinaFaso reprend ses programmes de vaccination contre la #polio. Une première campagne va permettre d’immuniser plus de 2 millions d’enfants de moins de 5 ans. @UNICEF_Burkina #VaccinesWork


Loading...

Something went wrong.


Something went wrong.