@SteevePETIT Profile picture

Steeve PETIT

@SteevePETIT

Expert

« N’oubliez pas l’hospitalité : elle a permis à certains, sans le savoir, de recevoir chez eux des anges » Le pape devrait suivre cette citation et accueillir les migrants au Vatican pour les loger, les nourrir et les soigner ! Comme cela il serait peut-être parmi les anges ?


Qui connait cette maison d'hôtes dans la drome provençale ?

Tweet Image 1

Éva & le Chapeau de Père Noël youtu.be/Pb0BI_TVb68 via @YouTube


Réaction suite à l'interview de Monsieur Vincent Lindon youtu.be/QlRTMrU9wsE via @YouTube


J'ai déposé une critique sur Mais qui a tué Vera? Théâtre de Nesle - grande salle : 10/10 Vous aimez le suspence ? billetreduc.com/les_critiques.… via @BilletReduc


Je mets mes compétences de coach au service de ceux qui recherchent des solutions pour améliorer leur quotidien. Tarifs sur demande en fonction de la problématique à résoudre.


J'ai achété un LENOVO sur @Cdiscount, ma commande a été annulée et ils me remboursent moins que ce que j'ai payé #Arnaque #BlackFridayCdiscount inversé


À propos d’Alain Delon et de la pétition en cours. Je croyais que Cannes récompensait les acteurs de talent ? Toute autre considération n’a pas lieu d’exister. M. Alain Delon est un grand acteur et à ce titre il mérite la palme d’or.


DES SALAIRES HORS NORMES PAYÉS PAR L'ÉTAT.... youtu.be/lVAzDPPWK20?a


Quand le bâtiment va tout va, ne semble plus d'actualité dansla politique du gouvernement. Quant à l'automobile rien de plus facile à taxer puisqu'il n'y a aucune résistance ! Pas d'association suffisamment importante pour peser sur les élections !


Résultats de la politique "radars" et "IFI" et "Plus value immo" perte sèche par non utilisation des véhicules, fermeture du Crédit Foncier et d'autres partenaires intervenants dans l'immobilier.


Macron en taxant l'automibile (radars) et l'immobilier (plus value et IFI) détruit petit à petit l'économie de notre pays. Quand allons nous réagir ?


A diffuser largement pour ouvrir les consciences

Du pain et des jeux, la France de 2018 revient à l'ére romaine. Galvanisée elle se mobilise pour tout ce qui touche aux jeux et aux icones, alors que cela n'apporte rien aux français. Par contre, elle est absente des vrais combats qui pourrissent la vie des français, CSG, radars



United States Trends
Loading...

Something went wrong.


Something went wrong.