@RactBrancazP Profile picture

Pauline Ract-Brancaz

@RactBrancazP

Conseillère municipale d'#Ugine • Membre du bureau exécutif du Rassemblement national de la #Savoie • mère de famille et patriote

Similar User
Franck COPPOLA photo

@FranckCoppola

🇫🇷🇫🇷Jaume 🇫🇷Z🇫🇷 Reconquête. Patriote. MAGA photo

@FranceJaume

Abigail photo

@Abigail75006

Melodie Ritter photo

@MelodieRit44883

Routoli2 photo

@routoli2

St Igmatiseur photo

@PrKaDs

🇨🇵Saintthrow🇨🇵♂️♌ photo

@Saintthrow1

🇨🇵 La France Robert🌿R!💙🤍❤️Z photo

@LaFranceRobert2

Ma2moiZelle-GauloiZe-Refractaire-2- photo

@sandland239581

dominiquelegrand photo

@dominiquel12281

JP DuJardin compte de secours 🇨🇵 photo

@JPDuJardinbis

Obélix Le Fou 🇨🇵 photo

@ObelixLeFou_2

Océ ✞🇨🇵 photo

@oceanefrance221

Martine Cap-France photo

@cap_martine

jean farce ✝️ 🇮🇹 photo

@farce53516

Pauline Ract-Brancaz Reposted

Aujourd'hui, mon mouvement politique a un genou à terre. C'est de ma responsabilité de dire aux Français qu'on ne peut pas accepter qu'un juge, parce qu'il a décidé d'avoir Marine Le Pen dans le nez, requiert l'inéligibilité d'une candidate à la présidentielle.


Pauline Ract-Brancaz Reposted

🇫🇷 Une ferveur incroyable et des militants survoltés : c’était le meeting exceptionnel de @MLP_officiel et @J_Bardella aujourd’hui à #Nice ! 💪🏼 #JusquÀLaVictoire, on compte sur vous et vous pouvez compter sur le @RNational_off ! 👉🏻 Rejoignez le #RN : adhesions.rassemblementnational.fr


Pauline Ract-Brancaz Reposted

Alexandra Masson (RN), à propos du recadrage d'Antoine Armand: "On a le pouvoir de faire recadrer un ministre qui dit n'importe quoi"


Pauline Ract-Brancaz Reposted

Le laxisme de ce juge a généré un drame. Ce juge coupable doit rendre des comptes aux Français ! #JusticePourPhilippine

#Philippine : si le suspect était libre malgré son passif et l'OQTF c'est parce que… - un juge (JDL) l'a laissé sortir le 3 septembre du CRA, avec obligation de pointage - le lendemain, le Maroc donne le feut vert pour l'expulsion mais trop tard…



Pauline Ract-Brancaz Reposted

La tentative d’assassinat contre Donald Trump, qui échappe miraculeusement à cet attentat, est un symbole dramatique de la violence qui sape nos démocraties. Bon rétablissement à lui et pensées émues pour les militants républicains qui ont été victimes de cette folie.

Tweet Image 1

Pauline Ract-Brancaz Reposted

Le « Front républicain » n’existe pas ! Ce ne sont que des magouilles et des mensonges. La preuve ? Les Macronistes et la fausse droite ont menti aux Français pour faire élire des Insoumis qui appellent à une « marche sur Matignon » telle une ligue fasciste d’extrême gauche.


Pauline Ract-Brancaz Reposted

Il est temps que M. Lombard prenne une tisane au coin du feu et qu'il respecte la moitié des électeurs de sa ville qui ont placé leur confiance en @RactBrancazP Je condamne fermement ses propos choquants d'intimidations et de haine. Ils ne sont pas à la hauteur de sa fonction.

Tweet Image 1

Pauline Ract-Brancaz Reposted

Il y a 25 mois, nous avions 8 députés ; nous étions 88 il y a un mois ; nous sommes entre 140 et 150 ce soir. C’est une progression historique qui ne va cesser de continuer ! #legislatives2024 #RN


Interview pour Radio Val l'Isère, retrouvez l’interview dès cet après-midi. Merci aux journalistes pour l’accueil et le professionnalisme. #BardellaPremierMinistre #circo7302 #RassemblementNational #MarineLePen

Tweet Image 1
Tweet Image 2

Pauline Ract-Brancaz Reposted

"L’assaut du Capitole" version extrême gauche française. @EmmanuelMacron, toujours sûr de vouloir les faire élire ?

Rendez-vous dimanche 20h devant l’assemblée nationale. Quelle que soit l’issue, aujourd’hui plus que jamais faisons bloc par tous les moyens face à l’extrême droite et ses alliés. Sans la rue pas de front populaire.  #autodéfensepopulaire #tousàlassemblée #ParisAntifa

Tweet Image 1


Pauline Ract-Brancaz Reposted

La seule chose qu'ils proposent, ce n'est pas de régler les problèmes des Français, c'est de faire barrage au RN. Pourquoi avoir dissout l'Assemblée nationale, pour venir expliquer une fois qu'on a rendu la parole au peuple, qu'il ne faut pas voter pour nous ?


L’agression que tu as subie ce matin en raison de ton étiquette politique est absolument inacceptable et contraire aux valeurs fondamentales de la liberté d’expression. C’est un acte lâche et injustifiable. Courage @M_Dauchy , nous sommes tous avec toi.

Violemment agressée ce matin sur le marché de La Rochette, je suspends ma campagne #Circo7303.



Pauline Ract-Brancaz Reposted

Hier soir j’ai eu l'occasion d’échanger avec plusieurs personnes lors de notre Boitage Et beaucoup nous on dit être contre les appels au barrage des politiciens acteurs,chanteurs,footballeurs … Leur réponse ”On n'est pas des pigeons nous savons qui voté ”La France ce réveil 🇫🇷

Tweet Image 1
Tweet Image 2

Pauline Ract-Brancaz Reposted

Chacun doit écouter attentivement ce qu’annonce Sandrine Rousseau : les Français qui travaillent et ont économisé toute leur vie pour se constituer une petite épargne seront impitoyablement ponctionnés si la coalition d’extrême gauche et Jean-Luc Melenchon arrivent au pouvoir…


Pauline Ract-Brancaz Reposted

🔴 Mélenchon retire son candidat face à G. Darmanin ! Macronistes et extrême gauche se rassemblent pour imposer toujours plus d'immigration massive, de désordre et de laxisme aux Français ! Voter Darmanin, c'est voter LFI, alors dimanche, votez RN ! #BardellaPremierMinistre

Tweet Image 1

Pauline Ract-Brancaz Reposted

Il y a 15 jours seulement, le président de la République accusait la France insoumise d’antisémitisme, de communautarisme et d’antiparlementarisme. Comment les électeurs d’Emmanuel Macron pourraient décemment voter pour une telle extrême gauche ?


Pauline Ract-Brancaz Reposted
Tweet Image 1

Pauline Ract-Brancaz Reposted

On assiste à une alliance contre-nature entre M. Macron et M. Mélenchon. Le président vient au secours d'une mouvance d'extrême-gauche violente, et la France insoumise appelle à voter Madame Borne. Je crois que les Français ne sont pas dupes de cette alliance du déshonneur !


Pauline Ract-Brancaz Reposted

Je veux m'adresser à tous les Français. J'invite tous les électeurs de la droite et du centre, mais aussi les électeurs de la gauche modérée qui n'acceptent cette dérive vers l'extrémisme de Jean-Luc Mélenchon, à venir travailler à mes côtés pour redresser le pays.


Pauline Ract-Brancaz Reposted

Dernière entretien et collage avant la trêve. Dimanche, votez pour les candidats #RN ou soutenus par @J_Bardella ! Et remettons la France sur les rails. 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

Tweet Image 1
Tweet Image 2
Tweet Image 3
Tweet Image 4

Loading...

Something went wrong.


Something went wrong.