@Philippe_Prof Profile picture

Philippe

@Philippe_Prof

Job de rêve. Toujours en vacances. Jancovicien. Pastafariste sur son temps libre.

Similar User
Soo Ji photo

@watatsumiLP

Évolution photo

@Pangolin12

Proloprof🖍️ photo

@JeanEud23372917

Hedwig White photo

@StillerWeiss

AgChristie2 photo

@AgChristie2

TouitèreGeurl photo

@touiteregeurl

Fiordiligi 🎼🎹🎤 🍓 #JeSuisChoyée photo

@fiordiligi76

Daenerys 🖤🍓 photo

@daenerys_v076

Purdey 🍓🧹🧹🧹🍓🖍️🖍️🚣‍♀️ photo

@corinnecadoret

Richard D. Dadier photo

@rickdadier

🍓Baba Yaga aux fraises 🍓 photo

@YagaBaba1984

Tessa Marty photo

@tessa_marty

Velouté photo

@Letoulouzingue

AnonymousLP ✊🏻#FrontPopulaire #GaucheUnie photo

@LPendanger

Rererosse flamingo🇨🇵 photo

@phenixpotin

Philippe Reposted

Nouvelle enquête ❗Sanofi vient de sortir son nouveau patch plus que douteux, basé sur la « biologie augmentée ». Les pharmaciens eux-mêmes n'en veulent pas... Le truc est partenaire des JO... Merci beaucoup pour vos RT à infrarouge !😘 youtu.be/t2tgkiRBVuc


Ca va finir comme ttes ces entreprises, qui ont expliqué pdt des années que : "L'emploi à vie, c'est fini ! Les salariés doivent prendre en main leur carrière, et être proactifs !" Et ajd, elles pleurent car "les salariés ne sont plus fidèles, ils partent à la moindre occasion".

🔵 INFO LE PARISIEN | L’emploi à vie des fonctionnaires menacé ? Stanislas Guerini, qui a ouvert ce mardi les concertations sur son projet de loi pour «l’efficacité de la fonction publique» en a profité pour mettre sur la table un sujet explosif ➡️ l.leparisien.fr/rn6C

Tweet Image 1


Les gens qui te disent : "J'ai échoué à l'école à cause des profs : j'étais dernier car les cours étaient nuls". Mais si t'étais dernier, c'est que les autres étaient tous devant toi. Et pourtant, ils avaient les mêmes professeurs. Donc le problème venait de toi, et pas des profs


Gabriel Attal : "Il y a une crise d'attractivité, mais pas une crise de vocation" 😂


Les gens sur Twitter : "Le niveau scolaire baisse. C’est inquiétant" Les profs sur Twitter : "Le niveau scolaire baisse. C’est inquiétant" → Réaction directe des gens : "Si vous n'aimez pas les élèves, vous ne devriez pas enseigner ! Changez de métier !"


Si t'es prof et que tes élèves de 5 ans sont mal éduqués, c'est de ta faute de gauchiste laxiste. Mais dans le même temps, si tu dénonces leur mauvaise éducation, c’est que t’aimes pas les élèves et que tu devrais pas enseigner. @valerietux

Tweet Image 1

"Le privé est meilleur grâce à ses règles strictes". Quelle blague. Les règles strictes, ça consiste juste à se débarrasser des élèves dont personne ne veut. Et le privé s'auto-congratule : "On est trop fort grâce à notre méthode secrète : on refile les cas durs aux autres !"

Tweet Image 1

L’enseignement privé en France, c’est comme un hôpital qui n’accepte de soigner que les gens bien portants, puis qui se vante après d’avoir un taux de survie meilleur.


Ce 1er septembre, j'ai appris qu'une ancienne élève est devenue sorcière sur TikTok. Elle enseigne à faire des philtres, à jeter des sorts, à collecter de l'eau de Lune, et à faire des offrandes aux fées des bois. Tout ce qui s'est passé après dans la journée, j'ai oublié.


Sur Twitter, les gens : "Vous n'êtes pas de mon avis. Donc vous ne méritez pas d'être prof ! Vous feriez mieux de changer de métier !!!" Je me demande si c'est pareil dans les autres professions ?


Si on pense qu'un prof n'a pas besoin d'un M2 pour enseigner, alors on pense aussi que : * pour un ingénieur, un bac+2 suffit. * pour un pharmacien, le brevet (faire épicier avec des boîtes en carton) * pour un préparateur de commandes, le niveau CP (emballer des trucs).


Loading...

Something went wrong.


Something went wrong.