@DufourJenn84206 Profile picture

Jenny Dufour

@DufourJenn84206

Écrivaine sous pseudonyme …

Jenny Dufour Reposted

Pour ne pas mourir idiot et pour me tenir au courant de ce qui se fait, je me suis braqué le visionnage de #QuelleEpoque l'émission de Léa Salamé et c'est vrai un exploit tant cette émission est dégoulinante de moraline à deux balles ! 😱 Le résumé : avec l'argent public, une…

Tweet Image 1

Jenny Dufour Reposted

On ne fait rien contre le trafic de drogue parce qu'on a peur de passer de la police à l'armée ! Marseille est une mosaïque prémonitoire : ce qui se passe là-bas risque de se dérouler partout en France. Nos dirigeants sont complices par lâcheté : ils ont peur d'affronter le…


Jenny Dufour Reposted

Voici donc le pedigree des policiers qui ont massacré Hedi à Marseille, et qui ont été soutenus par le directeur de la police, le ministre de l'Intérieur, le préfet de police... (Faux rapports, mensonges devant l'IGPN... Enquête de @p_pascariello) >mediapart.fr/journal/france…

Tweet Image 1
Tweet Image 2

Jenny Dufour Reposted

💰 Restos du cœur : LFI en a ras l’obole de Bernard Arnault 💬 «Je ne suis pas pour que les plus puissants fassent des opérations de communication sur le dos de la pauvreté», a déclaré @alexiscorbiere C'est dans la newsletter @chez_pol ce mardi 👇 liberation.fr/politique/rest…


Jenny Dufour Reposted

Rappels la première fois que le grand public l’a connu c’était sur BFM TV et déjà à l’époque il crachait sur les musulmans. Mais vu qu’il est negrophobe beaucoup on fermait les yeux sur ses sorties

C’est quand même dingue d’arriver à sexualiser des lycéennes en abayas. Jusqu’a se demander « si les abayas qu’elles mettent c’est pas un fantasme pour exciter les hommes d’autre communautés. » Dire ça a ses propres soeur en islam…



Jenny Dufour Reposted

L’interview de «Moi, je» président: beaucoup de pages pour rien, l'analyse de Céline Pina @causeur causeur.fr/rentree-politi…


Jenny Dufour Reposted

Roberto Saviano est mondialement célèbre pour son combat contre la mafia. Pourtant, il est encensé par les médias de gauche en France pour une tout autre raison : il ne cesse de critiquer le gouvernement italien et sa politique migratoire… causeur.fr/roberto-savian…

Tweet Image 1

Jenny Dufour Reposted

Inglourious Basterds (2009) Dir: Quentin Tarantino

Tweet Image 1

Jenny Dufour Reposted

Une intervention militaire au #Niger est désormais rejetée par l'Union Africaine. Assez d'amateurisme irresponsable. La France ne doit pas s'engager dans une expédition militaire contre cette décision.


Jenny Dufour Reposted

Elle prie pour que l’assassin de son malheureux oncle soit un méchant blanc détestable et non pas quelqu’un qu’elle n’aurait pas le droit de détester. Le racisme anti blanc et la xénophilie sont la même terrible maladie de nos temps de folie .

Regardez de quoi s’inquiète la nièce du proviseur de Lisieux qui a été tué. Ce qui l’intéresse ce n’est pas qu’on retrouve les auteurs et qu’ils soient punis ou bien son oncle. Ce qui l’intéresse c’est l’extrême droite. Ces gens sont complètement matrixés.

Tweet Image 1


Jenny Dufour Reposted

Robert De Niro and Al Pacino

Tweet Image 1

Quelle horreur ce gros naze !

Quel talent 🤣 #TPMP



De mieux en mieux.



Jenny Dufour Reposted

🇫🇷 FLASH - Le rappeur français #Lomepal est accusé de viol pour des faits commis à l'étranger en 2017. Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris. (Actu)

Tweet Image 1

Jenny Dufour Reposted

🇫🇷 FLASH - Mediapart a dressé un bilan provisoire des violences policières après la mort de Nahel : Mehdi, Abdelkarim, Jalil, Virgil et Nathaniel ont perdu un œil. Hedi a la tête fracassée. Aimène est dans le coma. Mohamed est mort dans des conditions troubles. #émeutes


Du grand n’importe quoi.

«En autorisant le hijab, les instances du football se rendent complices de la soumission des femmes» lefigaro.fr/vox/societe/en…



Jenny Dufour Reposted

🔴 L'humoriste Blanche Gardin dénonce le wokisme, “ce mélange d'une pensée très radicale, fanatique, excluante” ⤵️ buff.ly/3DByFgE


United States Trends
Loading...

Something went wrong.


Something went wrong.