Similar User
@KiefferALC
@Pinto_Pierre
@ChagnonPatricia
@A_Dutremble
@Christel_Henaff
@PonelleMap
@Ch_Versini
@RNJ91_off
@patrick_le_fur
@JulieApricena
@ParodiClemence
@sebjolivet_RN
@MyleneWunsch
@C_Szczurek
@GuibertRn
🔵PATRIOTES.EU Assemblée Politique 🇫🇷Discours de @MLP_officiel Présidente du @groupeRN_off élue membre du Bureau élargi de notre parti politique: Nous le savons, les derniers mètres sont les plus ardus. Mais nous sommes solides et nous sommes surtout unis. Nous…
Es un honor asumir la presidencia de @PatriotsEU No desaprovecharemos esta oportunidad. No dejaremos pasar este momento. Tenemos el deber de promover una respuesta frontal y total al globalismo, y que la Europa de las patrias sea GRANDE, PRÓSPERA, SEGURA y LIBRE, otra vez.
Merci cher Jordan pour ta dédicace. Nice, comme la France, a bien besoin de changement !
Nous sommes heureux d'avoir accueilli aujourd'hui à Paris le congrès du parti @PatriotsEU, qui unit nos mouvements à l'échelle du continent. Félicitations à @Santi_ABASCAL, élu président. Merci à notre ami flamand et solide allié @gannemans pour son travail à cette fonction au…
On ne lâche rien, jusqu'à la victoire !
Nous le savons, les derniers mètres sont les plus ardus. Mais nous sommes solides et nous sommes surtout unis. Nous sommes unis par les convictions. Unis aussi par les épreuves. Unis par l'idée que l'Histoire nous donne raison et que l'amour de nos peuples est indépassable.
Les élections dans chacune de nos nations semblent épouser le double mouvement mondial, celui de la fin du cycle du mondialisme d'une part, et d'autre part, la remise en question du laisser-aller économique avec la revivification des protections nationales.
Nous avons acquis, au fil des années, une influence politique qui se traduit aujourd'hui par cette inflexion notable et même historique. Les observateurs qui ont tellement glosé sur notre prétendue inutilité européenne commencent à s'en rendre compte.
La seconde évolution notable, ce sont les votes qui ont vu, dans un vote conjoint, la réunion du PPE avec les forces nationales, emportant ainsi une majorité alternative ponctuelle au Parlement européen. Tout cela au grand désarroi de la gauche.
La visite bienfaisante de Viktor Orbán à l'occasion de la présidence hongroise a fait émerger de manière éclatante un clivage nationaux/mondialistes au sein de l'hémicycle. C'est dans mon souvenir, la première fois que cela arrive aussi nettement.
La situation politique au sein du Parlement européen commence à évoluer et plusieurs faits semblent témoigner d'un début de fragmentation de la chape de béton qui pesait sur cette assemblée.
Quel plaisir que d'être avec vous aujourd'hui, de vous accueillir en France, et de pouvoir personnellement, en votre nom, remercier chaleureusement @gannemans pour son long et fructueux mandat, et féliciter @Santi_ABASCAL qui va présider aux destinées de notre mouvement.
🔴 @Santi_ABASCAL ELEGIDO PRESIDENTE DE PATRIOTAS POR EUROPA @PatriotsEU - 13 países de la Unión Europea representados. - Primer grupo patriota en el Parlamento Europeo. - Tercer grupo de la Eurocámara. ¡HAREMOS EUROPA GRANDE OTRA VEZ!
Toutes mes félicitations à @Santi_ABASCAL, élu président du parti des Patriotes pour l’Europe ! C’est un immense honneur pour nous tous, et je suis persuadée que son expérience, sa pugnacité et sa détermination seront de précieux atouts pour nos victoires futures.
Merci à @gannemans, qui depuis 2017, a présidé avec succès notre parti politique européen. Nous pourrons toujours compter sur son expérience pour faire avancer nos combats et permettre demain de faire gagner nos idées partout en Europe !
Avec nos alliés européens à Paris, pour l’Assemblée générale des Patriotes pour l’Europe. Nous sommes désormais la 3e force politique du Parlement européen avec 86 députés et 13 nationalités, élus en juin dernier pour défendre les nations et les peuples d’Europe. @PatriotsEU
🔵 Merci à notre allié @eciotti pour sa présence à la séance de dédicaces de @J_Bardella dans sa belle ville de Nice ! Les patriotes n’ont pas dit leur dernier mot. 🇫🇷
C'est ma mort politique qui est réclamée. Ma survie politique dépendra de la mise en œuvre de cette condamnation à la mort politique, avec exécution provisoire ou non. C'est le but, je le crois, de cette opération qui a été lancée par des adversaires politiques.
À travers la pétition qui a été mise en place, nous avons voulu permettre aux Français d'exprimer leur indignation, de la manière la plus pacifique qui soit. Cette indignation, elle va au-delà de notre propre parti et de notre propre camp politique.
Le réquisitoire doit être prononcé par des magistrats qui sont soumis à l'impartialité. Le fait que l'on puisse, par une décision irréparable, sans possibilité de faire appel, priver les Français de faire leur choix, est une atteinte très violente à la démocratie.
United States Trends
- 1. Cowboys 70,4 B posts
- 2. soobin 77,3 B posts
- 3. Clippers 11,3 B posts
- 4. Norman Powell 1.992 posts
- 5. Jerry 42,6 B posts
- 6. Texans 54 B posts
- 7. Cooper Rush 11,8 B posts
- 8. Mike McCarthy 3.263 posts
- 9. sabrina 109 B posts
- 10. Joe Mixon 10,6 B posts
- 11. Lindy 3.640 posts
- 12. Trey Lance 3.207 posts
- 13. Dyson Daniels 2.794 posts
- 14. Keon Ellis 1.702 posts
- 15. Herta 38,7 B posts
- 16. Harden 18,6 B posts
- 17. #AskShadow 7.274 posts
- 18. Podz 1.483 posts
- 19. #WWERaw 63,5 B posts
- 20. KADOKAWA 25,4 B posts
Who to follow
-
Kieffer Antoine Ⓜ️
@KiefferALC -
Pierre Pinto
@Pinto_Pierre -
Patricia Chagnon-Clevers
@ChagnonPatricia -
Aurélien Dutremble Ⓜ️
@A_Dutremble -
HÉNAFF Christel Ⓜ️
@Christel_Henaff -
Ⓜ️arc-Antoine Ponelle
@PonelleMap -
Christophe Versini
@Ch_Versini -
RNJ - Essonne (91)
@RNJ91_off -
Patrick Le Fur
@patrick_le_fur -
Julie APRICENA
@JulieApricena -
Clémence ParodiⓂ️
@ParodiClemence -
Sébastien JOLIVET
@sebjolivet_RN -
Wunsch Mylène
@MyleneWunsch -
Christopher Szczurek
@C_Szczurek -
Julien GUIBERT
@GuibertRn
Something went wrong.
Something went wrong.