@AmelBreezyI Profile picture

Memel

@AmelBreezyI

Joined March 2012
Similar User
Berrittella Amandine photo

@BerrittellaAma2

Itachi 👁 photo

@NathanRost

Julien photo

@julienrottura

Lilousse photo

@GirodeauLilian

marine photo

@MarineGtz

Memel Reposted

Benjamin Netanyahu is a war criminal.


Memel Reposted

Génocide.

🇮🇱🇵🇸 ALERTE INFO | L’armée israélienne a tué plus d’enfants et de femmes à Gaza au cours des 12 derniers mois que lors de n’importe quelle autre guerre des 20 dernières années. (via Oxfam)

Tweet Image 1


Memel Reposted

N’oublions pas

Tweet Image 1

Memel Reposted

Je le dis sans sourciller ni même bégayer : si vous n’allez pas voter le 30 Juin et 7 Juillet, vous êtes les alliés du fascisme, du nazisme et du racisme. Être apolitique, c’est être pour l’extrême-droite .


Memel Reposted

Ni oubli ni pardon et on crache au visage de quiconque justifie les actions de cet état criminel

I have no words💔



Memel Reposted

everyone go support kehlani 🇵🇸


Memel Reposted

Le 9 juin, vous savez quoi faire. 👉 lunionpopulaire.fr

Tweet Image 1

Memel Reposted

Un dirigeant étranger n’a pas à « s’adresser longuement aux Français » sur TF1. Encore moins un criminel.

Réunion de travail ce matin avec le Premier ministre israélien @netanyahu Je l’ai trouvé calme et résolu. Un homme d’État qui défend nos valeurs, déterminé à gagner cette guerre, détruire le Hamas et libérer les otages. Il s'adressera longuement ce soir aux Français pour la…

Tweet Image 1
Tweet Image 2


Memel Reposted

Ma sanction pour avoir brandi le drapeau d'un peuple colonisé et massacré, est digne d'un régime autoritaire. Les voix de la paix subissent interdictions, convocations et violences d'un pouvoir à l'agonie. Je saisis la CEDH. La France des complices du génocide n'est pas la nôtre!

Tweet Image 1

Memel Reposted

LA HONTE.

🚨🇫🇷🇮🇱 FLASH | Benjamin Netanyahu "s’adressera longuement aux Français" ce soir dans le JT de TF1. (X)

Tweet Image 1


Memel Reposted

Ce soir, Israël a bombardé le droit international. Ce campement à Rafah, l’armée israélienne a ordonné aux réfugiés palestiniens de s’y rendre. Et quand ils s’y ont rendus, elles les a écrasés de bombes. Ce soir, Israël a massacré la justice internationale.

C’est une boucherie… L’armée israélienne a bombardé un campement de réfugiés qu’elle avait pourtant désigné comme “zone sûre” Comme d’habitude, Israël se défoule sur les civils, les femmes, les enfants, déchiquetés, brûlés vifs, une horreur sans nom…



Memel Reposted

L’image de ce cadavre d’un enfant sans tête après le massacre commis par l’armée israélienne dans le camp de l’UNRWA devrait soulever le monde entier. Il faut arrêter ces barbares à tout prix !


Memel Reposted

Rafah ce soir. N'arrêtez pas de parler. N'arrêtez pas de tweeter. N'arrêtez pas de protester. Soit nous gagnons tous en tant qu’humanité, soit nous perdons tous.


Memel Reposted

Where is the media focused? Not on RAFAH. A celebrity unable to walk in a tight dress at the Met Gala gets more coverage than the father carrying his dead child in Rafah. This is media complicity in Genocide. Please keep sharing. ALL EYES ON RAFAH


Memel Reposted

🇵🇸💔 « Venez me chercher, j’ai tellement peur » Hind Rajab n’avait que 6ans. Elle était en voiture avec sa famille pour fuir la mort. Les chars israéliens les arrêtent et assassinent sa famille de sang-froid. Elle sera la seule survivante, tentant d’appeler les secours, mais pas…

Tweet Image 2

Memel Reposted

🚨🇵🇸 URGENT - Un nouveau massacre et un grand nombre de martyrs et de blessés dans la prise pour cible d'une maison appartenant à la famille Diab au centre de la ville de Rafah, au sud de la bande de Gaza. twitter.com/BelalNezar/sta…


Memel Reposted

Je refuse d’imaginer le pire. Je veux croire que la mobilisation sur les réseaux sociaux va obliger l’armée israélienne à relâcher ces hommes et ces enfants. Je veux croire que notre humanité n’est pas perdue. J’ai besoin de croire que nous y pouvons encore quelque chose.

Tweet Image 1

Memel Reposted

J’espère que vous vous rendez compte

🇵🇸 VIDÉO - La rue Al-Bahr avant et après les bombardements israéliens à Gaza.



Memel Reposted

🇮🇱🇵🇸 Des milliers d'ouvriers palestiniens étaient détenus en Israël depuis le 7 octobre. Ils ont été torturés, humiliés et dénudés dans un camp. Les yeux bandés et menottés de 7h30 à minuit. Des images qui confirment ces tortures ont fuité sur Telegram.


United States Trends
Loading...

Something went wrong.


Something went wrong.